Une grossesse non désirée ?

Une grossesse non désirée ?

Vous êtes enceinte sans l’avoir désiré et vous avez décidé d’interrompre la grossesse ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour un avortement à l’étranger. Le délai pour l’avortement est peut-être passé ou vous trouvez tout simplement que c’est une bonne idée ? Aux Pays-Bas, vous pouvez vous adresser à le centre d’avortement Bloemenhove jusqu’à 22 semaines de grossesse. La clinique apporte une aide professionnelle en cas de grossesse non désirée depuis 1971.

Une pilule du lendemain en soin ambulatoire  

Pendant les 8 premières semaines, la grossesse peut être interrompue entre autres avec la pilule du lendemain. Sur la base d’une échographie et de votre état de santé, le médecin évalue s’il est raisonnable de prescrire ces médicaments. Le traitement avec la pilule du lendemain s’effectue en soin ambulatoire et exige de rester 2 heures à la clinique. Ensuite, vous pouvez rentrer chez vous.

Curetage aspiratif sous anesthésie générale ou locale

Jusqu’à 12 semaines après les dernières règles, un curetage aspiratif est également possible sous anesthésie locale ou générale de courte durée. Ce traitement ne dure que de 5 à 10 minutes. Suite à l’intervention, vous pouvez faire placer une spirale dans l’utérus à titre de contraception. En cas de curetage aspiratif, vous restez environ 5 heures à la clinique, après quoi vous pouvez rentrer chez vous. Lorsque vous subissez une intervention sous anesthésie générale, vous ne devez pas prendre le volant pendant les premières 24 heures. Votre grossesse date de 13 à 22 semaines ? Dans ce cas, l’avortement instrumental offre une solution. L’interruption d’une grossesse implique toujours une hospitalisation de jour. Vous ne passez donc pas la nuit à la clinique. Cependant, voyager peut s’avérer inconfortable. C’est pourquoi nous pouvons vous recommander un hôtel à proximité. Vous voulez des conseils en cas de grossesse non désirée et vous voulez en savoir plus sur les différentes possibilités d’interrompre la grossesse en question ?

Vous pouvez nous téléphoner sans engagement (+31 23 – 528 98 90) ou prendre rendez-vous en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web. L’équipe de la clinique est constituée uniquement de collaboratrices. La clinique d’avortement d’Amsterdam est facilement accessible par les transports publics et elle offre suffisamment de places de stationnement.

https://www.avortementhollande.fr/
Comments are closed.